Journée à faire avec les enfants

Le Dino zoo, le Gouffre de Poudrey et les Maisons Comtoises :

Débuter votre journée à 40 minutes du camping Woka Marnay en voiture, en visitant le Dino-Zoo en vous sentant tout petit à côté de Tyrannosaures, de Spinosaurus, mais aussi mammouths et hommes préhistoriques en grandeur nature ! C’est un parc préhistorique qui vous fera découvrir l’évolution de la vie sur terre.

Pour plus d’informations : Dino-zoo

A 5 km du Parc Dino-Zoo, vous pouvez finir votre matinée en plongeant au centre de la terre avec la visite guidée de 1 heure du Gouffre de Poudrey à Etalans ! Vous serez amenés à explorer une grotte géante, 70m en dessous du sol afin de découvrir d’innombrables stalactites et stalagmites.

Pour plus d’informations : Gouffre de Poudrey

Pour votre après-midi, le musée des Maisons Comtoises à Nancray vous invite à découvrir une expérience singulière. Entrer dans de véritables maisons comtoises déplacées spécialement pour vous à Nancray ! A 20 minutes du Parc Dino-Zoo en voiture, le musée des Maisons comtoises est composé de maisons des 17e, 18e et 19e siècles, originaires de toute la Franche-Comté.

Pour plus d’informations : Maisons Comtoises

Le Parc de Loisirs “Les Campaines” :  

Vous voulez partir à la journée avec vos enfants ? Le Parc de Loisirs “Les Campaines” est un parc unique en Franche-Comté où vous pouvez partager en famille des éclats de rire entre petits et grands parmi une quarantaine de jeux et activités dans un cadre verdoyant.  

Pour plus d’informations : Les Campaines

 

Partager

Autres articles